Quand le libertinage entre dans la vie d’un couple

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Être ensemble, c’est partager des moments, voire même des années de vie commune parce qu’on s’aime. Mais avec le temps, l’ennui peut toujours s’installer. C’est pourquoi, il faut toujours essayer de trouver de nouvelles choses à faire pour surprendre son partenaire et casser la routine du quotidien. Particulièrement sur le plan sexuel, les mêmes positions se répètent, tous les recoins de la maison ont été testés et pourtant, l’ennui est toujours présent. Dans ce genre de situation, il est important de trouver une solution adéquate pour ne pas mettre son couple en péril. Ceci est le cas de Paul et Laurène des Bouches du Rhône, un couple très amoureux qui a récemment décidé de s’adonner à l’échangisme pour pimenter et maintenir leur relation.

Tentez une nouvelle expérience avec la rencontre libertine !

Après avoir vécu des années ensemble, Paul m’a un jour évoqué le sujet sur le libertinage et les rencontres libertines. Une idée totalement absurde qui ne m’a jamais traversé l’esprit, pourtant ce sujet a éveillé ma curiosité. Il va même à l’encontre de certain moral. Suite à de nombreux arguments très peu convainquant venant de Paul, j’ai finalement décidé de céder à sa proposition. Je pense pouvoir même tenter le coup sans ressortir avec des regrets. Nos débuts dans le domaine du libertinage à commencer lors d’une soirée très particulier. Loïk, un des amis proches de Paul, nous a proposé de venir à sa soirée qui réunissait la plupart de ses amis de l’université et certains collègues de travail. Le plus impressionnant, c’est que les invités sont tous venus en couple. Il nous a déjà informé en avance de ce qui allait se passait durant cette soirée. Pour ce jour spécial, je me suis donc habillée plus sexy que jamais pour surprendre mon amant et se sentir désirer par quelqu’un d’autre. En plus, ma tenue n’affiche pas du tout une apparence de pute mais je dois bien l’avouer est très ultra sexy, qui pouvait faire bander même les mecs les plus fidèles. La majorité des personnes invitées nous semblent totalement inconnues. Cependant, avec quelques gorgées de punch maison, l’ambiance n’était plus ennuyeuse. Certaines personnes n’hésitaient pas à me caresser les seins ainsi que les fesses. En voyant ces genres de gestes, je n’ai aperçu aucun signe de jalousie de la part de Paul. Au contraire, il est très excité de voir dans quel état je suis. Nous en avons parlé et maintenant nous sommes passés à l’action. Par la même occasion, Paul n’hésitait pas à flirter avec Angeline alors qu’elle était accompagnée de son mari. D’ailleurs, ce-dernier n’avait pas cessé de me regarder danser et être caressée par plusieurs hommes. La soirée s’est terminée dans un grand canapé avec ce couple qui nous a aisément proposé de le rejoindre. Nous avons baisé en échangeant nos partenaires respectifs. Cette expérience était inoubliable.

Petit à petit la complicité s’installe

Le lendemain de cette soirée libertine dans les Bouches du Rhones torride chargé de plaisirs intenses, Paul et moi avions fait quelques débriefings afin de savoir ce qui était plaisant et ce qu’il ne faut plus refaire. L’échangisme est un peu comme les positions de kamasutra, on ne saura rien des plaisirs qu’ils procurent tant qu’on ne les a pas essayées. Il ne nous a plus fallu attendre longtemps pour essayer de faire des rencontres libertines en s’inscrivant sur des sites de rencontre échangiste. Sur notre profil, nous n’avions pas menti concernant notre âge et même notre physique. Une de nos plus belles photos a été postée pour essayer d’attirer un peu plus d’attention. Quelques jours plus tard, les demandes se font nombreuses. Il ne restait plus qu’à choisir le couple qui nous convenait le mieux. Une fois décidés, nous avons fixé un rendez-vous. La partie va se dérouler chez nous. Avant l’arrivée du jour J, nous nous sommes posés beaucoup de questions sur la façon dont nous allons nous y prendre. Comment faire pour qu’ils se sentent bien à l’aise ? Qu’est ce qui va se passer ? Finalement, les choses se sont déroulées sans problème. Nos invités étaient très compréhensifs et nous livraient beaucoup de conseils. La communication est la clé d’une soirée échangiste réussie. Il ne s’agit pas d’aller rapidement au lit, baiser le partenaire d’un autre puis rentrer. Il faut bien respecter les règles imposées pour ne pas virer au vinaigre. Bref, tout dépend de chacun. La soirée a été animée par quelques verres et une partie de strip-poker. Par la suite, les choses sérieuses ont commencé. On peut dire que cette nuit était encore une fois un moment mémorable.

L’échangisme nous convient !

« Libre », c’est le mot qui définit le plus facilement le terme libertinage. L’amour a été testé avec plusieurs personnes et a procuré un immense plaisir. De ce fait, le libertinage nous convient parfaitement. C’est comme une parenthèse dans notre vie de couple. C’est également un moyen de découvrir les fantasmes les plus fous de son partenaire. Le libertinage peut également servir d’anti-adultère très efficace. Si un jour, Paul a envie de baiser avec une bombe africaine, il ne perdra pas son temps à la sauter dans une chambre d’hôtel sans ma présence. Son fantasme sera comblé lors des prochaines soirées libertines. Durant une rencontre échangiste, nous n’éprouvons aucune jalousie. L’excitation atteint son apothéose rien qu’en regardant son partenaire prendre plaisir avec un autre. Tout cela est devenu possible grâce à une confiance absolue qui s’installe entre moi et Paul. Il faut éloigner les arrière-pensées et saisir l’échangisme tel un acte réfléchi. En effet, nombreuses sont les personnes qui sortent d’un club libertin totalement déçues et déprimées. Certains se sentent violés et n’osent même plus y remettre les pieds. D’autres ont l’impression d’être forcés. Il est très important de bien en parler à son partenaire pour ne pas récolter des regrets après l’action. Pour nous, les moments passés avec les autres couples libertins nous a permis de renforcer notre complicité. Nous sommes devenus très ouverts aux nouvelles expériences qui permettent d’atteindre le septième ciel de différentes façons. Nous ne refusons pas les tests de femmes fontaines, les lesbiennes ou même les personnes gays. On organise maintenant des rencontres libertines un à deux fois par mois pour assouvir nos désirs.

Cependant, voici quelques clubs échangistes sur notre région qui nous ont été conseillés par nos amis, que j’aimerai partager avec vous également :

  1. « La Lanterne » – Club libertin : 4039 route de sisteron 13100 Aix en Provence13100 Aix-en-Provence (France) Tel : 0782066289
  2. « Le Moulin aux Anges » – Club libertin : 13 Rue des Passadouires13330 Pélissanne (France) Tel : 0769207083
  3. « Le Hot » – Club libertin : 36 ter route du Jai13220 Châteauneuf-les-Martigues (France) Tel : 06 09 58 87 26
  4. « L’impasse » – Club Libertin avec Hammam : 602 Avenue des Chasséens13120 Gardanne (France) Tel : 0785669121
  5. « Le Vahiné » – Club Libertin : 254 Chemin Armée d’Afrique13010 Marseille (France) Tel : 04 91 34 76 56
  6. « Le champ des cigales » – Club libertin : 81 avenue du 8 mai 194513240 Septèmes-les-Vallons (France) Tel : 04 91 51 97 85
Partager.

A pros de l'auteur

7 commentaires

  1. Bonjour, je suis de Manosque et un couple comme le votre, c’est mon rêve ! Mais ma femme , c’est plutôt le contraire et c’est la crise entre nous . Je pense qu’il n’y a pas de mal à ce faire du bien et il faut profiter de la vie , et des plaisirs que l’on peut partager à plusieurs . Je vous admire et aimerai pouvoir réaliser une relation avec un couple pour assouvir mon désir le plus fort . J’ai adoré votre récit, merci Corinne.

  2. Bonjour,
    J’ai adoré lire votre expérience.
    J’espère pouvoir un jour assouvir mon envie et susciter lenvie de de ou rir tout ça à mon amant.
    Quel plaisir ça serait de partager ça avec lui…
    Bonne continuation
    SL

  3. Bonjours. Homme. Prêt. A. Vous. Donner du. Plaisir. Femmes. Bi. Femmes. Homos. Femmes. Hétérosexuels. Au. Plaisirs. De. Vous lire.

  4. Bonsoir, je suis réellement admirateur de votre récit , une expérience que j’aimerais pouvoir donner à mon couple comme vous l’avez fait . J’ai tenté à deux reprises une sortie dans un restaurant libertin , la première fois en diné en tête à tête , ma femme à fait la girouette toute la soirée du fait de découvrir ce nouveau univers , le lendemain une excitation lui est venu ,je ne l’avait jamais vu comme cela , je me suis dit à ce moment là , que de voir des couples libertins autour d’elle devenait une nouvelle phase d’excitation intense que je ne connaissait pas à ce jour.Donc quelques semaines plus tard nous sommes revenu dans ce restaurant et là était proposé une soirée à thème par contre cette fois si sa réaction a été à l’inverse de la première fois alors que moi je pensais qu’elle aurait été encore plus excité que la première fois ,il faut avoué aussi que ce soir là elle été indisposé mais elle à voulu y aller quand mème . J’aimerais l’amener tout doucement vers cette espace libertin puisque je sais qu’elle n’y est pas insensible et donc j’aimerais avoir des conseils de votre part ,Cordialement vffzr

  5. Hello

    On a passé le cap très récemment avec ma femme, ma femme y allait pour me faire plaisir, je suis entré avec plein d’idées en tête, ma femme avec juste la curiosité. On a été bien accueilli, un homme lui a fait la cour et on a fini a 3 ensemble. Perso j’étais trop timide pour aller de l’avant. Cette soirée a eu un goût de pas assez… Mais le respect qui règne dans ces lieux nous a poussé a y retourner rapidement, cette fois ci j’ai mis a mal cette timidité : hop on aborde un homme pour moi, voilà qui comble ma bisexualité, puis ensuite un couple nous charme, tout s’est passé sans un mot avec eux, on s’est juste tous laissé aller, ma femme s’est laissé découvrir une bisexualité. Nous avons aussi fait juste entre nous deux mais en publique, jamais on a été derangé par des loup assoiffés et si un « non » sort jamais il est mal pris.
    Tout ça pour dire que c’est sûrement la meilleure expérience que nous avons eu, malgré des essais en duo a la maison sur du sexe un peu moins soft pour casser la routine, c’est sûrement cette expérience qui nous a aidé a nous retrouver.
    L’idée peu paraître déroutante, et parfois certains tentent des approches physiques, mais soit le charme opère soit le refus est pris avec grande courtoisie.
    Faut juste se lâcher, y aller sans attente…

  6. Bonsoir, alors déjà pour commencer j’ai beaucoup aimé vous lire 😊
    Voilà nous sommes un couple marié depuis bientôt 11ans et 15ans de vie commune . Nous nous sommes rencontrés nous avions 19ans tous les 2 aujourd’hui nous avons 2 jolies princesses , je pensais que tout aller pour le mieux dans notre couples mais y a 1mois mon homme m’annonce qu’il a perdu cette petite flemme qu’il avait quant il me regarder et voilà qu’un milliard de questions me viennent m’aime t’il toujours, comment me vois t’il aujourd’hui (comme une amie, comme la mère de c’est enfants …???) je ne savais plus trop où j’en était il me reprochait de ne pas avoir assez de rapport je le reconnais entre maison , boulot, enfants le soir je ne pensais qu’à une chose dormir 😏 il m’a dit vouloir sauvé notre couple et nous donner une dernière chance mais voilà qu’il remet sur table une conversation que nous avions eu y a plusieurs années qui était qu’un jours nous irions dans un club echangiste je ne suis pas fermé à ce sujet mais vla encore qu’un milliard de questions me hantes pourquoi ? Veux t’il juste me trompé tout en voulant mon accord ? N’a t’il plus envi de moi ?
    Depuis 3semaines nous avons retrouvé une vie de couples que j’aime nous avons enfin j’ai mis pas mal de piment dans notre relations sexuel nous fessons l’amour 2/3/4 fois par jour et je vois qu’il et plus qu’heureux et moi aussi je me rends compte que ça m’a terriblement manqué et que j’adore ça et voilà que maintenant c’est moi qui ai envie de voir plus j’aimerais Beaucoup franchir le pas mais j’ai aussi terriblement peur , peur de le voir prendre du plaisir avec une autre , peur de lui reprocher après , peur que ça me plaise et pas lui , peur qu’il me le reproche et surtout très peur que cela detruide notre couple . Nous en avons pas mal discuté et quand je lui dit ok on y va mais avec certaines conditions comme ne pas embrasser, pas de pénétration il me dit non mais tu rigole autant rester ici . Je ne c’est plus quoi en penser comment c’est passé pour vous la 1er fois quand et comment franchir le cap ? Désolé de tous mon roman … merci C

  7. BONJOUR moi personnellement j’aimerai bien faire cette expérience je crois que c’est excitant et puis c’est un renouveau qui donne du piment dans le couple et en même tant ne peut que le renforcé mais dans le Finistère je ne connais pas ce genre de club si quelqu’un peut m’indiquer les endroits possible je lui serait reconnaissant Ma femme a 24 ans et moi 62 ans en pleine forme physique. à moins qu’il y est un couple dans la région de Brest qui serai intéresser
    MERCI pour une éventuelle réponse.