Triolisme, faire l’amour à trois ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le plan à trois, aussi appelé triolisme, est de moins en moins tabou. D’ailleurs, cette pratique séduit de très nombreux couples ! En effet, nombreux sont ceux qui s’essaient au plan à trois pour pimenter leur vie sexuelle, ou réaliser un fantasme. Vous aussi, vous rêvez de pratiquer le triolisme ? Vous êtes au bon endroit ! On vous propose un guide, qui vous aidera à bien organiser une rencontre et à profiter pleinement de cette expérience. Par quoi commencer ? Quelles sont les règles à respecter ? C’est ce que nous allons voir.

Vous êtes intéressé par une rencontre échangiste : comment l’exprimer à votre partenaire ?

Vous êtes en couple et avez envie secrètement d’une rencontre libertine à trois ? Au lieu de garder votre fantasme pour vous, pourquoi ne pas l’exprimer ? En effet, la communication au sein d’un couple est une notion très importante, et vous devez pouvoir exprimer vos envies à votre partenaire. Qui sait, vous pourriez bien réussir à convaincre votre amoureux ou votre amoureuse ! D’ailleurs, peut-être que votre moitié partage ce fantasme ! Dans tous les cas, nous vous encourageons vivement à en parler, d’autant plus que le triolisme est de plus en plus accepté dans la société.

Plan à trois : qui solliciter pour une rencontre libertine ?

Vous êtes en couple ou célibataire et avez envie d’organiser un plan à trois, une rencontre libertine à plusieurs ? Dans ce cas, la partie la plus difficile est certainement la recherche de partenaires. On vous propose quelques conseils qui pourront vous aider !

Vous êtes en couple et recherchez une troisième personne

Solliciter une connaissance adepte de ce genre de pratique

Vous connaissez un.e libertin.e pratiquant le triolisme ? Dans ce cas, à condition que cette personne vous plaise et corresponde à vos critères de recherche, pourquoi ne pas faire appel à elle ? Elle pourra effectivement vous guider et vous faire profiter de son expérience !

Opter pour un inconnu rencontré sur un site de rencontre

Pourquoi faire appel à un inconnu ? Tout simplement pour éviter ensuite d’être mal à l’aise avec l’une de vos connaissances, ou pire, gâcher une amitié. Notre site de rencontre libertine est tout simplement parfait pour vous aider à trouver une troisième personne avec qui partager un plan cul. Là encore, il doit être en accord avec votre critère de recherche.

Se rendre dans un club échangiste

Les clubs échangistes vous permettent de rencontrer des personnes qui partagent votre attrait pour la rencontre libertine, et plus particulièrement pour la rencontre échangiste et le triolisme. Généralement, vous rencontrerez dans ces établissements des personnes expérimentées, qui accepteront de partager avec vous un moment sensuel.

À qui ne SURTOUT pas faire appel pour un plan à trois ?

  • Un ami avec qui vous êtes très proche. Cela risquerait effectivement de gâcher une amitié.
  • Un collègue de travail. Cela pourrait se savoir et ainsi entacher votre réputation, et celle de votre partenaire.
  • Un ou une ex. Vous le savez, recoucher avec un.e ex n’est pas une bonne idée !

Vous êtes célibataire et recherchez un couple pour un plan à trois

Si vous êtes seul à la recherche d’un couple pour un plan à trois, les sites de rencontre et les visites des clubs échangistes de votre région vous aideront à trouver de futurs partenaires. En outre, si vous connaissez un couple intéressé par une rencontre libertine à trois, n’hésitez pas à leur proposer votre « candidature » !

Deux hommes et une femme, deux femmes et un homme… une question épineuse

Les hommes sont bien plus à l’aise avec les plans à trois impliquant deux femmes (cependant, ce n’est pas une généralité !). Certaines femmes, en revanche, fantasment à l’idée d’une rencontre échangiste et libertine avec deux femmes et un homme. Dans tous les cas, quelles que soient vos envies, vous devez en parler à votre partenaire. Chaque membre du couple doit être sur la même longueur d’onde et partager les envies de sa moitié. Cela nous amène à un autre point : les règles que vous devez établir, afin de fixer les limites de votre rencontre libertine.

Quelles sont les pratiques avec lesquelles vous n’êtes pas à l’aise ? Acceptez-vous de voir votre moitié embrassée par une autre personne ? Vous avez même la possibilité de définir un « safe word » pour mettre fin aux ébats. Quoi qu’il en soit, il est nécessaire d’avoir une conversation sérieuse à propos de la rencontre échangiste que vous vous apprêtez à expérimenter. Lorsque les limites ont été fixées et que chaque partenaire est en accord avec les termes de celle-ci, dans ce cas, vous pouvez vous lancer. Justement, comment préparer un plan à trois ? C’est ce que nous allons voir.

Comment bien préparer une rencontre libertine à trois ?

Votre plan à trois doit être bien préparé. Aussi, vous devez prévoir ce dont vous allez avoir besoin. La première chose à ne surtout pas oublier, ce sont les préservatifs. Prévoyez-en un nombre suffisant, surtout si vous envisagez plusieurs types de pénétrations (vaginales ou anales). En outre, il faudra changer de préservatif lors de chaque changement de partenaires. Si les préservatifs sont indispensables pour votre sécurité, l’utilisation du lubrifiant est également vivement conseillée, pour plus de confort.

Voici d’autres conseils, qui vous aideront à bien préparer votre plan cul triolisme.

La communication

Nous l’avons dit précédemment, il est essentiel de communiquer avec votre partenaire, afin de faire le point sur les envies et limites que chacun souhaite se fixer. Mais il est également très important de discuter avec la personne qui se joindra à vous, lors de vos futurs ébats. Vous devez lui faire part des règles que vous avez fixées. Cette personne n’est pas dans votre tête, elle ne peut pas savoir que vous n’appréciez pas telle ou telle pratique.

Bien sûr, en tant que personne seule, vous devez également vous exprimer quant à vos envies et les limites que vous ne souhaitez pas franchir.

Le confort et l’hygiène

Nous avons mentionné précédemment l’importance du port de préservatifs. En outre, la rencontre libertine doit se dérouler dans un endroit propre. Veillez à changer les draps et à faire le ménage avec l’arrivée de votre partenaire. Évidemment, vous devrez prendre une douche avant la rencontre échangiste.

Partager.

A pros de l'auteur

Commentaires sont fermés